Esth’Elles


Utilisation

Quand utiliser le wrap it works ?
Vous voulez raffermir, tonifier et affiner une zone de votre corps.
Vous avez une zone de votre corps que vous voulez affiner.
Vous voulez minimiser l’apparence de la cellulite ou d’une cicatrice.
Vous voulez améliorez la texture de votre peau.
Le wrap peut être utilisé pour raffermir, tonifier et réduire le volume de vos cellules graisseuses, permettant ainsi d’affiner votre silhouette.   Par exemple vous suivez un régime amaigrissant pour perdre du poids  « L’Ultime Applicateur Corporel » It Works  pourrait être un excellant partenaire pour vous aider dans cette perte de poids. Lorsque vous suivez un régime,  la perte de poids entraîne la  dégradation des graisses, libérant plus de toxines dans les tissus mous. Le résultat est une peau d’apparence distendu et molle.  L’Ultime Applicateur Corporel de It Works détoxifie la région ciblée ce qui permet de raffermir, renforcer et tonifier la peau pour montrer tous les bénéfices de votre perte de poids.
Le wrap it works est conditionné dans une enveloppe plastifié qu’il suffit de couper pour extraire le wrap. Utiliser un applicateur sur une zone de votre choix (tels que l’abdomen, le dos, les jambes, les bras ou les fesses) et laisser agir pendant 45 minutes.  Pour une meilleur efficacité vous pouvez vous envelopper avec du papier transparent style micro-onde.
Fréquence d’utilisation :
Ne pas poser plus de deux wraps en même temps sur une période 72H00. Pas parce que c’est dangereux, mais simplement que cela serait complètement inefficace  Votre organisme  a une capacité de détoxification qui n’est pas extensible à l’infini. Donc à retenir deux wraps maximums par période de 72H00 pour une efficacité optimum.
Suivant le résultat désiré après 72H00, vous pouvez appliquer un nouveau wrap et répéter l’opération jusqu’à obtenir le résultat voulu.
Conseils avant utilisation :
Nous vous conseillons de prendre un bain chaud pour ouvrir les pores de la peau et nettoyer la zone à traiter.
N’utilisez pas de savon ou gel douche style « Dove » qui pourrait boucher les pores de votre peau et rendre le wrap beaucoup moins efficace.
Bien nettoyer la zone à traiter.
Lors de la première utilisation , nous conseillons de retirez le wrap après 45 minutes, les fois suivantes il est tout à fait possible de le garder plus longtemps. Sachez que le wrap agit pendant 72H00 et que vous obtiendrez les résultats définitifs au bout de 72H00.
Pendant l’application, vous ne devez pas faire un effort physique. Sinon, vous allez transpirer et les composants du produit ne vont pas être absorbés par la peau.
Choix de la zone à traitée :
Suivant la zone que vous désirez traiter vous serez amener à découper le wrap en deux, par exemple pour les mollets et les bras, ou pour le coup ou vous n’utiliserez qu’une moitié, l’autre moitié pourra être utilisé après 72H00. Sur le ventre ou le dos , utilisez le wrap en entier pour couvrir toute la zone. Par contre sur les fesses ou les cuisses vous aurez besoin de deux wraps.
Pour le visage utilisez le wrap visage spécialement étudié pour cette partie du corps.
Avant de mettre en place le wrap , prenez une photo de la zone que vous désirez traiter
Prenez un mètre de couturière et mesurez vous.  Par exemple pour une application sur le ventre relevez trois mesures, une au niveau du nombril, une sur la partie haute du ventre et une sur la partie basse.
Ensuite posez le wrap sur la zone choisie
Enveloppez vous dans un papier cellophane
Très important buvez au moins un grand verre d’eau  pendant la période de 45 minutes.
Laissez le wrap sur vous pendant 45 minutes
Après 45 minutes retirez le wrap et jetez le ( le wrap n’est utilisable qu’une fois ).
Massez la zone ou vous avez posé le wrap pour faire pénétrer l’excédant de crème.
Reprenez une photo  et les mesures pour voir les résultats obtenus au bout de 45 minutes.
Pendant la période de 72H00 il est important de boire au moins 2 litres d’eau par période de 24H00
Après 72H00  reprenez une nouvelle photo et les mesures.
Très important pendant l’application du wrap il est impératif de boire au moins un grand verre d’eau, et pendant la période de 72 heures , il est recommandé de boire 2 litres par 24 heures.

Laisser un commentaire


Le petit boudoir de princes... |
es éthic bio |
Vintage-Love |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Blog d'une modeuse
| lunettes de soleil
| 14jo