Esth’Elles


A savoir

Luis Mijares l’herboriste de la société it Works Global croit et est persuadé que tout le monde aura des résultats avec le wrap. Simplement certaines personnes devront persévérer un peu plus que d’autres. En Fait 90% à 95% des personnes ont des résultats significatifs dès la première application.
En général :
Les résultats obtenues peuvent être différents d’une personne à l’autre. En règle générale 90% des personnes obtiennent des résultats dès la première application. soit en perte de centimètres ou une amélioration de la fermeté et texture de la peau. Par contre il vous faudra certainement plusieurs wraps pour obtenir les résultats souhaités. Tout comme un régime ce n’est pas dès le premier jour que vous allez perdre tous les kilos voulus.
Parfois  :
Tous les ingrédients du wrap applicateur corporel sont 100% naturels et à base de plantes. Le wrap Applicateur Corporel a des propriétés anti-inflammatoires, antibactériennes, anti-fongiques et anti-microbiennes.
Certaines personnes au lieu de perdre des centimètres pendant les premières 45 minutes en prennent. Gardez votre calme… C’est normal, vous réagissez très bien au wrap et son effet détoxifiant, continuez à boire pour éliminer les toxines.
Raisons qui peuvent expliquer l’absence de résultat :
Vous êtes toxiques…Vous fumez, vous prenez de l’alcool, vous suivez un traitement médical ou alors vous avez des problèmes de digestion. Dans ce cas, il est impératif que votre corps élimine les toxines, pour cela la meilleur chose à faire est de faire un nettoyage du colon, il existe de nombreux produits efficace sur le marché.
Peut-être que vous avez des pores plus petits ou fermés, ainsi le produit n’arrive pas à pénétrer suffisamment.  Par exemple si vous êtes très bronzé, nous vous conseillons d’appliquer le Defining Gel sur votre peau pendant deux deux semaines avant d’utiliser le wrap.
Si une femme a ses règles, cela peut avoir un impact négatif. Nous vous conseillons d’attendre la fin de vos règles pour utiliser le wrap.
Vous avez des problèmes de digestion, cela cause une mauvaise absorption et rien ne se passe. Nous vous conseillons de prendre de bonne enzymes digestives, ainsi que des pro-biotiques.
Durée des résultats :
Si vous avez un régime alimentaire équilibré et une bonne hygiène de vie les résultats obtenus sont permanents.
Si votre hygiène de vie laisse à désirer , manque d’exercice physique et excès alimentaire la perte de centimètres durera de  2 à 6 mois.  C’est le temps que vos cellules adipeuses auront besoin pour regonfler. Tout comme un régime alimentaire équilibré qui vous a permis de perdre du poids, si vous arrêtez votre régime et reprenez vos mauvaises habitudes alimentaires vous reprendrez les kilos perdus.
Votre perte de centimètres durera de 2 à 6 mois selon le temps dont vos cellules adipeuses vont avoir besoin pour se regonfler, suite à un manque d’exercice ou à un mauvais régime alimentaire

Laisser un commentaire


Le petit boudoir de princes... |
es éthic bio |
Vintage-Love |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Blog d'une modeuse
| lunettes de soleil
| 14jo